Des statistiques personnalisées pour analyser votre progression

Nous savons tous que réviser un concours sans connaître ses points faibles peut être, à terme fatal. Il est nécessaire pour progresser de les repérer rapidement afin de pouvoir optimiser ses révisions et être plus efficace possible. Notamment sur des concours comme ACCÈS et SÉSAME ou la rigueur est une des valeurs à retenir pour réussir. Mais comment faire ?

Team Sup souhaite mettre l’accent sur la localisation de vos points faibles et vous délivre des statistiques personnalisées générales et individuelles pour chaque épreuve.
Aussi bien pour le concours ACCÈS que SÉSAME, et sous formes de taux et ratios de progression et de réussite, ou encore sous forme de courbes plus visuelles pour analyser avec rapidité ses facilités et ses difficultés. En effet, la majorité des épreuves du concours permettent la modélisation de statistiques et de rapports de performance.

Dès les premiers exercices faits, votre espace membre TeamSup calcule pour vous vos premières statistiques personnelles. Découvrez, en quelques minutes dans quelles épreuves vous avez des facilités, pour vous orienter vers les épreuves qui demanderons d’avantage d’application et de travail.

Préparer un concours n’est pas une chose simple à faire, c’est pourquoi TeamSup vous propose une expérience unique et tient à se que ses utilisateurs soient accompagnés et guidés tout au long de cette aventure, jusqu’au jour J, par nos meilleurs étudiants, top 20 du concours qui vous parrainent tout au long de votre préparation, mais aussi par notre technologie.

Statistiques TeamSup

Nous savons à quel point il est difficile de préparer ces concours, qui nécessite autonomie, rigueur et efficacité. TeamSup a pour vocation de faciliter la révision et l’apprentissage en adaptant ce qui est un obstacle pour la jeune génération : les livres, aux besoins d’aujourd’hui. Le format digital, plus facile à utiliser et plus simple d’utilisation.

Ces statistiques personnalisées permettent ainsi de refléter le niveau du candidat dès les premières minutes de travail, mais permet aussi de tracer l’évolution de celui-ci dans le temps pour observer à long terme la progression.

 

 

})