Réviser avec TeamSup, c’est s’assurer de comprendre toutes les notions qu’il faut savoir pour les concours Accès et Sésame. En plus de la partie théorique, vous bénéficiez de précieux conseils des anciens candidats pour avoir la meilleure préparation possible.

Disponible pour toutes les épreuves du concours, chacune des leçons est organisée par chapitre pour améliorer l’organisation de vos révisions. L’avantage TeamSup, ce sont les leçons interactives ! Lorsque vous étudiez un chapitre, chaque propriété est illustrée d’un exemple afin de faciliter et de vérifier la compréhension de la leçon. Cependant, vous devez vous-même compléter l’exemple pour vous assurer que vous avez bien compris et ainsi, éviter la lecture passive. Si vous n’arrivez pas à compléter l’exercice vous pouvez tout de même avoir accès à la correction pour pouvoir continuer à réviser.

Toujours dans cette optique d’optimisation du temps de révision, vous devez répondre à un Quiz à la fin de chaque chapitre pour le valider et pour être sûr d’avoir bien assimilé la leçon. Il récapitule toutes les notions abordées du chapitre pour être sûr que vous n’êtes passé à côté d’aucune notion importante. Pour le valider, il suffit d’avoir une note d’au moins 7/10.

De plus, pour chaque épreuve vous avez droit à une fiche synthétique, qui vous donne toutes les connaissances essentielles à avoir pour réussir l’épreuve. Cela vous permet également de pouvoir prendre du recul sur vos révisions et sur tout ce que vous avez appris afin d’aller à l’essentiel. Elles regroupent en général toutes les différentes formules qu’il est impératif de savoir et aussi les pièges à éviter.

Enfin, TeamSup met à disposition un module de synthèse d’actualité qui vous propose tous les articles importants de chaque semaine. Ainsi, vous préparez en amont à la fois l’épreuve de culture générale d’Accès et aussi votre entretien de motivation !

})